Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création  gersande
19 janvier 2016

mon profil

ça y est j'y suis, je l'ai fait, mieux vaut tard que jamais ! tard oui,et jamais ça a failli Mais, commençons par le début Gersande pourquoi Gersande! C'est un prénom que j'aime, Je le trouve noble, je sais qu'il n'est pas du goût de tout le monde Mais cela n'engage que moi.

Je suis une férue de couture depuis de nombreuses années,je dessine,je coupe, je couds , Après avoir été poussé par mes proches,

 

J'ai eu l'envie un matin de partager mes créations

Je ne sais pas si vous serez nombreux à regarder mon blog Mais sachez qu'il y en a bien une qui est ravie C'est bien moi 

that's it I'm here, I did it, better late than never! late yes, and never it failed But, let's start at the beginning Gersande why Gersande! It's a name I like, I find it noble, I know it's not to everyone's taste But that's only my opinion.

I am a sewing enthusiast for many years, I draw, I cut, I sew, After being pushed by my relatives,

I had the desire one morning to share my creations

I do not know if you will be many to look at my blog But know that there is one who is delighted It's me!

 

IMG_20160626_005604

!  

Publicité
Commentaires
Publicité
création  gersande
Newsletter
3 abonnés
création gersande
Visiteurs
Depuis la création 7 283
Archives
Derniers commentaires
Publicité