Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création  gersande
19 janvier 2016

collection printemps été S/S 16

ravie de vous retrouver et c'est partie pour le premier croquis de ma prochaine collection printemps été 2016, mais avant tout je vais m'appliquer à respecter les tendances des désigners, ils ont imaginés un été ou pureté et confort seront les maîtres mots, avec comme matières la dentelle, le piqués de cotons et la soie seront les fils conducteurs, et puis cette année une nouveauté pour ma collection mais chut ! je n'en dirais pas plus ....je vous laisserais découvrir dans mes prochains posts ! 

20160112_000510

A très bientôt 

Gersande 

Publicité
Commentaires
Publicité
création  gersande
Newsletter
3 abonnés
création gersande
Visiteurs
Depuis la création 7 283
Archives
Derniers commentaires
Publicité