Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création  gersande
17 avril 2017

Retour prochain

 Bonjour à vous qui me suivez sur mon blog il faut dire que ces derniers temps je n'est pas  poster sur ma page ,déménagement,  nouvelle vie ,  changement de région, sont les causes de mon arrêt  mais je compte reprendre mon activité bientôt   

Donc je vous dis à très bientôt 

Gersande

 

 

 

 

 

Back

 

 

Back

 

Hello to you who follow me on my blog it must be said that lately I am not posting on my page, moving, new life, change of region, are the causes of my stop but I intend to resume my activity soon

 

So I tell you very soon Gersande
20170418_021017

Publicité
Commentaires
Publicité
création  gersande
Newsletter
3 abonnés
création gersande
Visiteurs
Depuis la création 7 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité