Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création  gersande
24 juin 2017

Bonjour à vous

Bonjour à vous 

 

Cela fait un an passer de quelques  mois que j'ai eu l'idée  de créé ce  blog pour partager mes créations mais à la veille de renouveller  l'abonnement  je me demande si il est encore utile de le faire je me demande si cette page intéresse  encore quelques personnes 

Je n'est pas souvent de mots d'encouragements bien que je me rend compte que quelques visites soit encore présentes

Voilà je voulais vous dire merci à vous qui avez été présents et qui m'avez suivit 

Bien amicalement  

 

Gersande 

IMG_20170625_013606

 

 

IMG_20161123_013059

Publicité
Commentaires
Publicité
création  gersande
Newsletter
3 abonnés
création gersande
Visiteurs
Depuis la création 7 283
Archives
Derniers commentaires
Publicité